Que vive la Tunisie libre et démocratique !

Publié le par désirs d'Avenir ouest 06

Lettre d'information de Ségolène Royal

Pour adhérer et faire un don à Désirs d'avenir, cliquez ici

 

 

 

Je salue la victoire du peuple tunisien qui ne doit qu'à son courage la fin d'un pouvoir brutal et corrompu.

Que vive la Tunisie libre et démocratique !

J'exprime du fond du coeur, mes condoléances attristées aux familles des victimes tombées pour défendre la liberté du peuple tunisien.

Je demande au gouvernement transitoire  de libérer immédiatement les prisonniers politiques,  de rétablir la liberté de la presse et d'organiser sans tarder des élections libres et démocratiques.

La France, pays de la révolution de 1789  se doit de soutenir efficacement le processus démocratique et d'aider le peuple tunisien à retrouver Paix et prospérité.

 

Ségolène Royal

 

Je m'associe à Ségolène Royal, pour qu'enfin la Tunisie vive Démocratiquement.

  

 

Venez rejoindre Désirs d'avenir, cliquez ici

Pour faire un don à Désirs d'avenir, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article